Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Tiroir à Textes ¤
7 août 2009

une autre fois

Ce soir, comme tous les soir depuis des mois, j'ai rendez-vous avec lui. Cet homme ne sera jamais mien. Et pour tant j'espère... J'espère être sienne, au moins pour une nuit. En attendant ce jour, nous nous rencontrons à l'écart des autres. Mais tous savent ce qui ce passe. Enfin, ils pensent savoir or il n'en est rien. Lors de nos entrevues nous ne faisons que discuter, refaire le monde à notre sauce.

Des bruits courent sur du triolisme et ça nous amuse : elle, lui et moi. Oui il y a elle aussi. J'ai appris à la connaitre, il n'y a pas de jalousie. La blonde le jour, la brune de nuit. Elle pour toujours. Et moi ?

Et moi je cherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ Tiroir à Textes ¤
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité