Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Tiroir à Textes ¤
28 août 2009

encore une fois...

Comme tout le monde, je fais des rêves. Les miens sont bizarres, sont malsains, sont réalistes.

 

Je rêve de luxure, d'une vie d'aventures sexuelles : hommes, femmes, trans'. Ce sont aussi bien des gens que je connais dans la vraie vie que des visages d'inconnus croisés dans la rue. Les "exercices" se font en duo ou plus, tout en sensualité, en pure bestialité. Je souffre, je jouie, je m'exstasie. Qu'importe le sénario, les acteurs, j'en demande encore et toujours.

 

Je rêve aussi de choses moins terre à terre. Des senarii de zombies, de vaisseaux spaciaux, du myth de cthulu. Ce sont des aventure nocturne qui me réveillent en pleine nuit, qui m'enpêchent de dormir; à l'extrême j'hurle et pas que dans mon rêve. Je suis fascinée par ma propre imagination car des fois c'est tellement capilo-tracté qu'on peut se demander à quoi je tourne.

 

Mais je crois que ce qui me fait réellement flipper au réveil se sont mes rêves de vengences. Dans le cas où je ne connais pas les protagonistes je mets ça sur le dos de mon imagination; mais quand il s'agit de personnes qui me sont connus je me pose des tas de questions. Mais les principaux sont : d'où vien cette rencune ? Pourquoi tant de colère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ Tiroir à Textes ¤
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité