Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Tiroir à Textes ¤
16 février 2011

un bout de mon rêve cette nuit

Je suis dans une cour fermée d'une vieille bâtisse où il y a des arbres fruitiers. Des oiseaux volent, certain essaient de m'attaquer (un peu comme dans le film de Hitchcock) mais ce sont des oiseaux noirs. Là je m'approche d'un arbre, un cerisier, et je cueille quelques fruits pour les manger. En tirant sur une branche j'aperçois des nids avec des œufs dedans. Je secoue la branche pour les faire tomber et les casser car c'est la progéniture de ses maudits oiseaux.

D'après 1 site d'interprétation de rêve :

  • Maison à restaurer : une affaire compliquée s'éclaircira enfin -> elle est déjà restauré dons mon rêve donc ça ne devrait pas tarder je pense...
  • Arbre fruitier : des amis fidèles
  • Oiseaux qui volent : bonnes nouvelles
  • Corbeau qui vol : mort
  • Agression : nouvelles désagréables
  • Fuits sur un arbre : bon présage
  • Fuit cueilli : fin favorable d'un procès
  • Fuit sucré : richesse
  • Nid que l'on voit : tomber amoureux
  • Oeufs d'oiseaux : bénédiction, héritage
  • Oeufs que l'on casse : désagréments, déplaisirs

Donc j'en conclu que je suis tombée amoureuse d'un ami fidèle mais que c'est une affaire compliqué car il y a aussi bien du positif que du négatif qui résultera de l'éclaircissement de ce problème...

Plus loin dans le même rêve il était question de téléphoner à un ami pour mettre au clair un problème, qu'il dit que c'est moi qui me fait des idées, et je lui réponds "bah c'est tant pis pour moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après passage du lien, j'ai obtenu sa réponse. Je m'attendais à lire ce qu'il avait écrit, mais j'avais surtout besoin qu'il me le dise d'une manière ou d'une autre. Maintenant je me sens un peu vide, mais ça passera.<br /> Mais c'est sûr que ressasser le passé ne sert à rien quand le présent nous plait.
¤ Tiroir à Textes ¤
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité