Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Tiroir à Textes ¤
27 février 2011

Card Scrabble

En janvier, j'ai eu l'occasion de découvrir que le Scrabble existait en jeu de cartes. D'ailleurs je trouve le concept beaucoup plus sympathique car il y'a plus la notion de grille, donc plus la notion de "je ne peux pas poser mon mot car apposé a celui-ci ça fait des trucs qui ne veulent rien dire". C'est simple, le premier joueur pose un mot, le second pose le sien en utilisant 1 lettre du mot précédemment posé.

A la fin de la partie, mon adversaire me dit "bon maintenant à toi de faire un texte avec les mots sortis " ... ma punition pour avoir gagné...

DSC00178 DSC00177

Sur un mot, on s'est tous mis à boire dans une grotte. Il becottait une housse pillée par le sex. Des taon volaient autour du drapeau du Roi. Les nains utilisaient des miroirs près du Nil. Dans du zinc mijotaient lentement des crânes d'hydres. Un faon frit par un nigaud. Mais qui doit fuire en RER pour perdre de vue vos weeks.

Les derniers mots sortis c'est parce qu'on est parti du principe que quand il n'y a plus de pioche les règles sont libres on peut utiliser des abréviations, et d'autres langues...

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ Tiroir à Textes ¤
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité