Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Tiroir à Textes ¤
3 juillet 2010

"Que la lumière soit"

1er jet :

Il apaise les maux de mon âme
Mes peurs, mes doutes
Il calme les douleurs du Passé
Il est plus qu'une simple lumière dans les ténèbres
Il est mon soleil et éclaire mon mon de positif


3ème jet :

Depuis le Cataclysme je n'ai cru qu'en de faux espoirs
Ceux que les étoiles me murmuraient à l'oreille.
Un jour ce phare est apparu à l'horizon
Éclairant en morse me ténèbres, me demandant de le rejoindre.
Aujourd'hui le brouillard atomique du monde s'est entièrement dissipé
En laissant la place à un soleil nouvellement arrivé.
Il irradie tout ce qui m'entoure d'ondes bienfaisantes.
Cette nouvelle lumière change ma vision sur les choses effrayantes.
Ces ondes embrasent mon cœur et réchauffent mon âme désolé.
Mes jours d'errance m'ont amené à un oasis dans ce monde désertique
Et le soleil est apparu juste à temps pour me le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ Tiroir à Textes ¤
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité