Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Tiroir à Textes ¤
13 décembre 2009

le récit d'Amalina Cornshimmer : son enfance

Nymphe grecque -> alséide, limoniade


 

Comme toutes les fées de la nature, Amalina Cornshimmer est née dans une goute d'eau issue de la rosée. Elle a la particularité d'être née à la pleine lune ce qui donne cette couleur singulière à ses cheveux.

Cette année, à l'arrivée du printemps, aura lieu la kermesse tri-décennale et se sera la première fois qu'elle est convoquée à La Grande Réunion. La G.R. est l'occasion pour les anciennes d'évaluer l'évolution des jeunes fées et prodiguer des conseils. Mais contrairement à ses congénères, elle est solitaire et les rassemblements l'ennuient terriblement.

Elle est appréciée des araignées. A l'occasion elle est transportée par une mygale. Par contre elle n'aime pas trop les plus grosses bêtes car la différence de taille lui fait peur. Cependant sa curiosité prend souvent le dessus lors des ses visites chez les humains car elle est fascinée par notre savoir-faire.

Elle aime toutes les couleurs que l'on trouve dans la nature. Ses goûts en déco sont éclectiques : sont habitat pourrait etre une brocante...

Publicité
Publicité
Commentaires
¤ Tiroir à Textes ¤
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité